- Accueil
- > Ceciel blablate
- > Quatre conn*sses et deux voyelles
Quatre conn*sses et deux voyelles
Grâce à Facebook, je viens de réaliser un truc étrange (zarbi, comme diraient les concurrents de la Star Ac) : la plupart des gourgandines qui prennent contact avec Prince-Prince ont des noms qui se terminent en A.
Alors je te le demande, cher journal, avec mon bête prénom qui se termine en E, suis-je à la hauteur de cette sex-attitude ? En même temps, le A est vulgaire, vu et revu (ouais ouais, on les connait bien les Eva, Jessica, Adriana, Angelina, Loana, Carla, Monica et toutes leurs copines à grosse-bouche-gros-nénés, on est d’accord?), tandis que le E est un peu vieille France, élégance intemporelle et tout et tout (genre Charlotte -Gainsbourg-, Alice -Taglioni-, Marie -Jesusmother-).
Et puis ces prénoms en A, ils ressemblent à rien, on dirait des trucs inventés pour un dessin animé porno. Connaissez-vous une vraie fille avec un prénom en A? Moi je les vois que dans des magazines. Honnêtement, mes copines (des filles sympathiques, donc, rien à voir avec les susdites en A) s’appelle Kristelle, Amélie, Catherine, Séverine, Julie, bref, des trucs normaux. Alors je vous le demande : les Funda, Diana, Prisca qui harcèlent mon mari, elles ont bien des prénoms nases, hein?!
C’est toujours ça de dit.
j’suis d’accord c’est n’importe quoi ces prénoms, d’ailleurs je pense changer gourmeline en gourmelina ! t’en pense quoi ta ?
en tout cas moi personne me hook sur facebook … faut peut etre que je change de photo …
sinon peut etre que prince prince devrait mettre une photo où il se présente avec la petite et toi… en reine …
mais t’as raison !
oui, toutes des conn*sses les A
j’arrête pas de leur dire et pas une seule ne me croit…
en même temps, j’ai faillit m’appeler Loïc…
Je tape sur google mon nom mon prénom et « Facebook » pour voir si n’importe qui peut regarder mon profil et constater que je suis une quiche à l’humour douteux ou pas, et là, dans la première page, je tombe sur ton blog et ce billet.
(Ma vie est passionnante ? oui je sais ).