Ceciel, Tête en l’air…

 

Quatre conn*sses et deux voyelles

Grâce à Facebook, je viens de réaliser un truc étrange (zarbi, comme diraient les concurrents de la Star Ac) : la plupart des gourgandines qui prennent contact avec Prince-Prince ont des noms qui se terminent en A.

Alors je te le demande, cher journal, avec mon bête prénom qui se termine en E, suis-je à la hauteur de cette sex-attitude ? En même temps, le A est vulgaire, vu et revu (ouais ouais, on les connait bien les Eva, Jessica, Adriana, Angelina, Loana, Carla, Monica et toutes leurs copines à grosse-bouche-gros-nénés, on est d’accord?), tandis que le E est un peu vieille France, élégance intemporelle et tout et tout (genre Charlotte -Gainsbourg-, Alice -Taglioni-, Marie -Jesusmother-).

Et puis ces prénoms en A, ils ressemblent à rien, on dirait des trucs inventés pour un dessin animé porno. Connaissez-vous une vraie fille avec un prénom en A? Moi je les vois que dans des magazines. Honnêtement, mes copines (des filles sympathiques, donc, rien à voir avec les susdites en A) s’appelle Kristelle, Amélie, Catherine, Séverine, Julie, bref, des trucs normaux. Alors je vous le demande : les Funda, Diana, Prisca qui harcèlent mon mari, elles ont bien des prénoms nases, hein?!

C’est toujours ça de dit.

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 15 novembre, 2007
A 12:22
Commentaires : 3
 

3 Commentaires

  1.  
    gourmeline
    gourmeline écrit:

    j’suis d’accord c’est n’importe quoi ces prénoms, d’ailleurs je pense changer gourmeline en gourmelina ! t’en pense quoi ta ?
    en tout cas moi personne me hook sur facebook … faut peut etre que je change de photo …
    sinon peut etre que prince prince devrait mettre une photo où il se présente avec la petite et toi… en reine …
    mais t’as raison !

  2.  
    Sandra
    Sandra écrit:

    oui, toutes des conn*sses les A ;)
    j’arrête pas de leur dire et pas une seule ne me croit…
    en même temps, j’ai faillit m’appeler Loïc…

  3.  
    Séverine
    Séverine écrit:

    Je tape sur google mon nom mon prénom et « Facebook » pour voir si n’importe qui peut regarder mon profil et constater que je suis une quiche à l’humour douteux ou pas, et là, dans la première page, je tombe sur ton blog et ce billet.
    (Ma vie est passionnante ? oui je sais ).

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation