Ceciel, Tête en l’air…

 

Ashley m’a tagguer

Ouais, comme j’avais pas assez de boulot comme ça, Ashley m’a tagguée. Même pas mal.

En vrai je suis secrètement contente d’avoir l’occasion de vous raconter ces trucs sans conséquences sur ma vie mon oeuvre. Être un nombril c’est un boulot à plein temps et j’adore ça.

Alors voilà, le tag c’est de vous dire 6 choses sans intérêt sur moi. Comme si j’étais capable de faire autre chose.

Chose numéro 1 : je me lave les cheveux tous les jours. Alors que je ne fais jamais de sport. Alors qu’ils sont longs, très fins et très mous (rassemblez tous vos souvenirs de Vanessa Paradis première période et vous aurez une idée assez approchante du plumeau). C’est une manie. Je me sens malheureuse et so vilaine sans ce rituel et tous les coiffeurs crient au scandale, merci je sais. Ca c’est fait (Sublimette I love you au fait).

 

Chose n°2 : je connais pas coeur toutes les chansons de France et de Navarre. Prince-Prince dit que je suis un juke-box ambulant, beaucoup de mes amis me regardent comme une bête de foire. Surtout les jours où je leur chante des chansons dans une langue que je ne connais pas (Lhasa elle chante en quelle langue, au fait ? ). Ca s’appelle la mémoire auditive il paraît. Sauf que moi j’ai la mémoire visuelle. J’ai d’ailleurs longtemps été une bête de concours grâce à la manière improbable dont je photographiais mentalement mes feuilles de cours. Bref on y perd notre latin et – plus grave- on ne sait toujours pas dans quelle langue chante Lhasa. Mais que fait la police?
Chose n°3 : je ne laisse jamais Prince-Prince partir sans lui avoir dit « Prends soin de toi« . Quelque chose au fond de moi pense que ce grigri nous protège du mal. Mais peut-être qu’on va aussi investir dans une poupée vaudou.
Chose n°4 : j’ai attendu 25 ans avant de me faire épiler le maillot. Ma maman m’avait jamais parlé de ça et mes copines non plus donc je vivais dans la plus grande ignorance en toute quiétude. C’est un amoureux catastrophé qui a fini par me lâcher le morceau. Depuis je suis plus légère de plusieurs grammes et je me sens femme. Oui je sais il en faut peu.

 

Chose n°5 : samedi soir on a fait une soirée raclette à la maison. Maintenant ma maison pue. Et on va manger des patate et du formage jusqu’à mardi minimum.

 

Chose n°6 : je mesure 1m57. Comme Kylie Minogue. On avait dit « des choses sans intérêt », hein?.

 

Voilà une bonne chose de faite. Alors, heureux?

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 2 novembre, 2008
A 20:20
Commentaires : 6
 

6 Commentaires

  1.  
    picapica
    picapica écrit:

    bien bien ;)

    mais euhhh, avant 25 ans, euhhh comment tu faisais pour la piscine, la mer, le maillot de bain, toussa?

  2.  
    ceciel
    ceciel écrit:

    Hum…jamais de vacances à la mer entre 20 et 25 ans. J’étais une bûcheuse moi madame. Et puis je suis pas le yéti, non plus ;-)

  3.  
    sublimissime
    sublimissime écrit:

    je suis la seule choucrouteuse de hair qui revendique le droit au lavage quotidien (mais toujours avec un bon shampooing, hein, pas du fructis…)

    je suis donc fière de toi ma poulette

    par contre, 25 ans…???XXX

  4.  
    Ashley
    Ashley écrit:

    Je me lave les cheveux tous les jours aussi. Si je me mets pas d’eau sur la tronche toute entière, je suis incapable de me réveiller de toute façon

  5.  
    lutecewoman
    lutecewoman écrit:

    ha, qu’il est bien ce billet! Les vacances de la tête sans le feu de l’épilation-maillot. Ben I’ll be back, on dirait :-) )

  6.  
    Bazar
    Bazar écrit:

    Aïl! ça m’apprendra à être curieux.
    ça devait bien arriver… A te lire, on fini par apprendre des choses qu’on souhaiterait n’avoir jamais sues.
    Trop tard c’est fait. Sache que je ferai mon possible pour garder l’image de princesse que j’avais de toi.

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation