Ceciel, Tête en l’air…

 

Ciel dégagé

Je ne parle pas de météo aujourd’hui, ne vous en faites pas. Ou plutôt si, mais juste de la mienne.

Aujourd’hui le ciel est dégagé car voilà 2 jours que je n’ai pas vomi. Evidemment les nausées sont toujours là mais cela ressemble fort à une accalmie, voire une diminution des symptomes. Priez pour moi, si seulement ce calvaire pouvait s’arrêter pour de bon, dans pas trop longtemps…

J’en profite donc pour travailler, j’ai finalement bouclé vite et sans trop d’encombre mon dossier-racket, et remettre de l’ordre dans mon chez-moi.

Il faut dire que ces 3 derniers mois, notre appartement en a vu des vertes et des pas mûres. Notre sweet home ressemble fortement à un camping et il est temps que cela change.

En novembre nous avons fait repeindre tous les murs et tous les plafonds.
En décembre nous avons fait poser de nouvelles fenêtres. En janvier, Prince-Prince a fait les finitions, et nous avons vendu sur ebay tous les meubles dont nous nous étions lassés. Résultats : une maison propre, mais truffée de cartons bourrés à craquer en attendant de trouver nouveau rangement à leur pied.

A présent, nous touchons à février et peu de choses ont changé. Certes, Joliepetite a enfin des boîtes de rangement pour ses jouets ainsi qu’un beau lit de grande (!) et mon bureau est doté de l’immense bibliothèque de mes rêves (vous savez, celle qui touche le plafond), mais il nous manque encore beaucoup de choses essentielles (une table basse, des lampes, des LAMPES bordel j’en peux plus de vivre dans le noir). Donc le programme du week-end est tout trouvé : shopping.

A part ça pour le clin d’oeil je voulais juste vous dire que mes 2 belles-soeurs sont enceintes exactement en même temps que moi et que nous accoucherons toutes cet été à 3 semaines d’intervalle entre la première et la dernière. Vous imaginez l’euphorie de mes parents…3 d’un coup! J’imagine déjà les cousinades. Et je me prends à rêver de voir arriver 3 petits mecs, puisque la relève est exclusivement féminine pour le moment.

Mais chut, c’est très politiquement incorrect, parait-il d’avoir une préférence…

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 21 janvier, 2010
A 8:56
Commentaires : 5
 

5 Commentaires

  1.  
    Chocol
    Chocol écrit:

    Chouette pour l’embellie!
    Très heureuse de te lire à nouveau!
    Tu as déménagé? pfff l’espace nous manque et moi aussi j’ai envie de nouveauté dans l’appart’!

    ps: je fais ma crâneuse mais je ne serai pas contre un petit mec moi aussi!

  2.  
    ceciel
    ceciel écrit:

    Non c’est le même appart mais maintenant on en est propriétaires et on l’a remis à notre goût. Cela dit, on pense quand même à déménager cette année car il va nous manquer une pièce pour le bébé et j’ai quelques craintes à l’idée de mettre Félicie et le bébé ensemble. Et puis j’ai besoin de garder une pièce pour mon bureau donc au final on arrive à se sentir à l’étroit dans nos 75 m2.

  3.  
    mirabelle
    mirabelle écrit:

    Et des photos de l’appart c’est pas possible ?

  4.  
    LaGorette
    LaGorette écrit:

    Toutes mes félicitations Céciel! 3 petits-enfants en même temps, ça va leur faire tout bizarre aux jolis grands-parents!
    Pour le vomito-grossesso-pathologique je suis championne du monde moi aussi, en public et en pleins jour de préférence (la nuit c’est pour les petites joueuses héhé).

  5.  
    Pouffi
    Pouffi écrit:

    D’ici 3 semaines on saura ce qu’est la bête : mâle ou femelle ?

    Et sinon: « quoi ! une bibliothèque jusqu’au plafond !!!! Où l’as-tu trouvé ? Montre moi vite !!! ».

    Pour le 28, tu ne seras pas dépaysée car on ne peut pas dire qu’on ait fini de s’installer proprement…

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation