Ceciel, Tête en l’air…

 

Comme un avant-goût d’été…

Today is a great day. C’est un peu la quille.

J’ai passé l’après-midi chez Groclient pour lui présenter les résultats de semaines de travail. Autant vous dire que je n’étais pas zen dans mes baskets.

Et bien figurez-vous que tout s’est très bien passé. Le client est content, tout simplement. Pas de remarques, de corrections sauvages, de prise à parti et de « Retravaillez-moi ça pour demain 8 heures!« . Non, rien de tout ça.

Juste un « Merci pour votre travail, je vais présenter vos recommandations à Grochef ».

En clair, j’ai quasiment fini le boulot. Peut-être un peu de travail à venir ce mois-ci et le suivant, mais rien de comparable à la tempête des précédentes semaines.

Sachant que je déclare l’ouverture de mon congé maternité le 30 juin, on peut appeler ça un avant-goût de vacances. J’ai rempli mon contrat personnel en tenant le coup jusqu’au bouclage de ce gros dossier. Me voilà délestée de ce stress. Doucement je vais pouvoir glisser vers l’insouciance.

La préparation du déménagement, de l’arrivée de PetitPanda.

Je suis heureuse, heureuse, heureuse. Et dans 10 jours, je me casse en Bretagne avec Prince-Prince et Joliepetite…elle est pas belle la vie?

A part ça, quelques nouvelles en vrac :

- mon mari alcoolique a fêté dignement l’enterrement de vie de garçon de son meilleur ami ce week-end durant 3 jours. En Irlande. Il est rentré comme il se doit hirsute, barbu, puant et épuisé. Et cherry on the cake, hier soir au moment de se déshabiller je l’entends jurer  » Oh les salauds, il m’ont rasé les poils de b*** » . Poésie, quand tu nous tiens…(je ne veux même pas savoir comment on peut être ivre au point d’ignorer que quelqu’un vous rase le maillot).

- PetitPanda n’a toujours pas de prénom. Je sèche, je coince, je screugnegneute. Impossible de m’attacher à un prénom en particulier.

- Mon col-que-j’aime est ouvert et mou donc je me suis (encore) faite engueuler par le médecin. Suis sensée rester chez moi à ne rien faire. Depuis quand bosser chez soi en pyjama et lire des livres entrecoupés de visionnages de films et d’épisodes de Gossip Girls est considéré comme une activité trop fatigante pour un utérus?. Le stade de glandage supérieur à mon avis ce serait le retour à l’état monocellulaire…

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 3 mai, 2010
A 16:14
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    mirabelle
    mirabelle écrit:

    1. Joliececiel t’es une wiiiiiiiineuse !!!!
    2. Princeprince: Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!! ;D
    (qu’est ce que j’ai ri !!!). Alors là, faut le faire !!!!!
    3. Euhhhhhh rien…… ah si, j’ai entendu parler (en très bien) de « confidences à Allah » (ouiiii à la télé …). T’as lu ?
    4. Des bisous ;-)

  2.  
    charlotte
    charlotte écrit:

    5. repose toi bien mais profite aussi de cet avant goût de vacances
    6. Prince Prince trop drôle ! le mien est svt bourré mais tjs poilu !
    7.ça sera pas Marcel c’est pris depuis ce matin
    8.elles ont des robes qui tuent dans gossip girls !
    9. bisous aussi ( à Mirabelle aussi)

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation