Ceciel, Tête en l’air…

 

American Beauty

De ce bon film, je retiens plein de choses, mais en particulier la séduction désespérée d’une femme agent immobilier, qui chaque jour se remettait à l’ouvrage avec une persévérance pathétique.

Pourquoi vous parle-je de ce souvenir?

Et bien aujourd’hui, nous ouvrons la chasse : notre appartement est en vente. Et voilà qu’après 6 petites heures de mise en ligne de notre annonce sur PAP, déjà nous arrivent 3 visites d’agents immobiliers et 6 d’acheteurs potentiels. Cela ressemble à un bon démarrage mais je reste sceptique sur la capacité de ce petit monde à produire une offre réellement sérieuse. Suis-je pessimiste ou lucide? Le bilan demain matin.

Mais je vous avoue que je me prends à craindre d’en arriver à ces tristes visites dignes d’American Beauty. Ouvrir grand les rideaux, parfumer la pièce, repousser chaque grain de poussière. Faire le beau, bouh.

Souhaitez-moi bonne chance! cette vente doit se conclure relativement vite afin de nous laisser un été serein pour accueillir PetitPanda et réaliser les travaux dans notre nouveau nid.

A part ça, pour toutes celles et ceux qui réclament à cor et à cri une book list pour la plage cet été, sachez que j’y réfléchis ardemment.
En juillet je devrais pouvoir vous livrer ce petit cadeau très spécial, mon cocktail idéal de, disons 10 livres?

Mais vous n’imaginez pas combien pour moi, définir un panel idéal ressemble à une supplice chinois…Quels cruels vous faites…

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 31 mai, 2010
A 15:48
Commentaires : 3
 

3 Commentaires

  1.  
    pikachunette2005
    pikachunette2005 écrit:

    Bonne chance pour les visites. Ca en fait beaucoup quand même, c’est toujours bon signe. Si ton annonce n’est pas outrageusement mensongère, il n’y a pas de raison pour qu’ils viennent juste pour voir.
    Super pour la liste, pour l’instant, je me suis rabattue sur la sélection des meilleurs romans du Virgin et celle de Folio. De toute façon, comme d’habitude, je perds mon temps, si j’arrive à en lire 4 dans l’été avec mes deux furies, ce sera un exploit…

  2.  
    Pouffi
    Pouffi écrit:

    Bonne idée la sélection de livres : Ca me fera ma liste de lecture pour le congé maternité !

  3.  
    LaGorette
    LaGorette écrit:

    Pouffi qui croit innocemment qu’elle pourra lire des dizaines de livres pendant son congé maternité, je ricane sous cape :D

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation