Ceciel, Tête en l’air…

 

Des chiffres et des lettres

Après 1 Noël normand, 1 Noël breton, 2 tempêtes de neige et plus de 25 heures de voitures avec 2 enfants durant sur la semaine du 20 au 28 décembre je suis -comment dire- EXTENUEE.

Ca tombe bien, je reprends le travail après 3 petits jours de vacances (au cours desquels j’ai réalisé 3 interviews et rédigé 8 papiers).

Et puis, avec 2 à 3 réveils nocturnes en moyenne les nuits ont été absolument pas réparatrices.

Je suis donc, comme il se doit, d’une humeur de dogue, j’ai du boulot par-dessus la tête et des cernes longues comme mon bras.

Par exemple, présentement, il est 23h45 le mardi 28 décembre, je viens de rentrer de Bretagne après un abominable trajet sur une autoroute embuée comme un cul de bouteille (visbilité à 80 mètres pendant 400 km, ça rend un peu nerveux au bout de la 5e heure…) et figurez-vous que mon principal client m’envoie des mails pas tout à fait sympathiques et un prestataire m’appelle pour commenter des dossiers en retard.

Le monde est fou. Ma vie est folle. Je veux dormir.

A part ça, vendredi soir c’est jour de l’an et pour me récompenser de ce mois harassant, j’ai décidé de passer la soirée avec 10 copains et 6 enfants en bas âge – dont les 2 miens-. Bien entendu, faire la police et la baby-sitter en robe de soirée puis taxi nocturne dans la caillante hivernale avant de me faire brutalement tirer du lit vers 7 heures par un bébé affamé, c’est ma conception du bonheur et de la fête.

Oui, je sais, il y a des fois où me dis que les chiffres ne sont vraiment pas mes copains…et où ma mauvaise humeur est quasi contagieuse. En même temps, ça me réjouis de vous mettre un peu de mauvais poil, ça fait du bien de ne pas être la seule râleuse en cette période de félicité familiale noëlesque obligatoire.

Rendez-vous -peut-être- en 2011. (Si je veux).(Si je peux). (Si j’ai le temps-. (Si je n’ai pas été internée d’ici-là).

Dans : Ceciel blablate
Par ceciel
Le 28 décembre, 2010
A 22:59
Commentaires :1
 

1 Commentaire

  1.  
    mirabellef
    mirabellef écrit:

    Belle fin d’année Ceciel. Je rêvais en secret de te voir à notre jour de l’an… Raté ;-)
    Des bises.

Répondre

 
 

UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Monde en noir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A JEUDI
| youmeinthesky
| Tentation